Grand Voyage : Indonésie, Papouasie-Nouvelle-Guinée et Kimberley - P545A
Itinéraire
Broome - Australie
Lacepede island
Talbot bay
Montgomery reef
Freshwater cove
Kuri bay
Hunter river
En mer
Ashmore reef
Vansittart bay
King george river
En mer
Darwin - Australie
En mer
Agats
En mer
Kokas
Misool, yapap lagoon
Yenwaupnor
Mansuar island
Manokwari
Exploring cenderawasih bay
Jour 22 : départ à 17h00
Jayapura, papua indonesia
Vanimo
En mer
Garove island
Duke of york island
Rabaul
En mer
Île Ghizo - Îles Salomon
Honiara, île de Guadalcanal - Îles Salomon
En mer
Vanikoro, santa cruz islands
Ambrym
En mer
Lautoka - Fidji
Hébergement
Bateau
Explorez les suites et cabines du Seabourn Pursuit mais également les lieux de vie des différents ponts. Pour connaître l'emplacement exact des cabines et des lieux de vie, consultez les plans des ponts du Seabourn Pursuit.
Vie à bord
Bow Lounge
Ce salon est situé sur le pont 6, ce qui permet aux passagers d'être au plus près du niveau de la mer. Quelques innovations technologiques comme des écrans tactiles qui montrent l'emplacement du navire, des cartes de navigation et des informations scientifiques qui aident à la navigation sont à la disposition des passagers. De grands écrans projettent en direct des vues de l'extérieur du navire ou prises d'un drone, si le temps le permet.
Constellation Lounge
De grandes baies vitrées offrent aux passagers une vue à 270° et l'équipe d'expédition est toujours présente pour les aider à identifier les points d'intérêts et la faune rencontrée (orques, lions de mer, manchots…). Ce salon est ouvert pour le service du petit déjeuner, pour le "Tea Time" l'après-midi, ainsi que le soir, avant ou après le dîner. Les passagers peuvent ainsi déguster de délicieux cocktails accompagnés de tapas.
Expedition Lounge
L’Expedition Lounge est le cœur du navire, c'est le lieu où se retrouvent les passagers après une journée d'expédition pour échanger photos et émotions autour d'un verre de vin ou d'un cocktail. L'équipe d'expédition est aussi là pour faire le point sur la dernière sortie ou la prochaine expédition. Comme le Bow Lounge, ce salon propose des avancées technologiques qui permettent aux passagers de mieux appréhender les mystères de la navigation.
Seabourn Square
Le Seabourn Square est un salon accueillant qui remplace le traditionnel lobby où se trouvent la réception et les nombreux autres services proposés aux passagers. Le personnel est disponible pour assister les passagers dans leurs diverses demandes (excursions, réservations, conseils…). Ce salon fait également office de bibliothèque, avec aussi huit ordinateurs dernier cri à disposition. Le Seabourn Square est avant tout un lieu de rencontre et on peut s’y attabler pour déguster un bon café, de rafraichissantes glaces, de succulentes pâtisseries, ou encore de délicieux sandwiches...
Sky Bar
Si profiter de l'extérieur reste un must lorsqu’on part en croisière, alors c'est bien au Sky Bar qu'il faut se rendre, pour boire un verre, mais aussi pour prendre une collation. Le Sky Bar offre une vue sur la piscine et on y sert des plats simples et délicieux pour un déjeuner entre amis. En soirée, le Sky Grill propose aux passagers des spécialités grillées comme du homard ou un steak.
The Club
The Club est ouvert pour le "Tea Time" l’après-midi et se transforme en discothèque le soir. C'est un lieu idéal pour rencontrer les autres passagers autour d'un verre et en écoutant de la musique live.
The Colonnade
The Colonnade, une restauration alternative et décontractée.
Les passagers ont le choix entre manger à l'intérieur ou à l'extérieur, ils peuvent y prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, et ont encore le choix d'être servis à table ou se servir directement au buffet somptueux.
The Patio
Un restaurant décontracté au bord de la piscine, proposant des repas préparés devant les passagers et servis sous forme de buffet somptueux. Le soir, les dîners sont servis à table. Pour cette occasion le chef Keller a imaginé, exclusivement pour la compagnie Seabourn, un hamburger "Napa signature", et un hot-dog artisanal appelé le "Yountwurst".
The Restaurant
The Restaurant, une expérience gastronomique qui rivalise avec les restaurants les plus raffinés ....
La salle de restaurant est magnifique, la cuisine est toujours succulente et le service irréprochable.
C’est la compagnie Seabourn qui a lancé l’open-seating : un service de restauration sans aucune contrainte qui consiste à venir quand on veut, avec qui l’on veut et à s’installer où l’on veut.
Casino
Le casino Seabourn offre un lieu agréable, bien aménagé, pour ceux qui sont attirés par les jeux de hasard et d'argent. Détendez-vous et testez les probabilités sur divers jeux ou confrontez vos compétences à celles des croupiers professionnels et sympathiques aux tables de blackjack ou de poker.
Pont Piscine
Cadre idéal lors d'un après-midi ensoleillé, la piscine est entourée d'une vaste terrasse avec des chaises longues, des sièges ombragés, deux grands bains à remous, et se trouve à quelques pas du Patio Grill. Les chaises longues sont disposées de manière à alterner l'ombre et le soleil. Une scène permet d'écouter occasionnellement de la musique live et de danser.
Salle de Fitness
Le centre de remise en forme dispose d'équipements Technogym haute performance pour les entraînements cardio et musculaires. Une série de cours gratuits sont également proposés, dont le yoga, le Pilates et le Tai Chi. Des coachs diplomés ne manqueront pas de vous conseiller et vous proposer un entraînement répondant à vos besoins.
À bord du Seabourn Odyssey, du Seabourn Sojourn et du Seabourn Quest, le système Kinesis est à tester absolument. À l'aide d'un système de poulies tridimensionnel, les entraîneurs guideront les courageux passagers dans une série d'exercices conçus pour améliorer l'équilibre, la souplesse et la force.
Salon de Beauté
Tous les navires de la compagnie Seabourn proposent un salon de beauté offrant tous les services traditionnels : coiffure, avec coupe et couleur, manucures et pédicures, mais aussi des soins comme Fire and Ice, méthode qui combine des gels rafraîchissants et la chaleur d'une pierre chauffée.
Service avec supplément
Spa et Bien-être
A bord des navires Seabourn, le Spa & Wellness du Dr Andrew Weil est le tout premier programme de ce type en mer. Seabourn s'est associé au Dr Weil, pionnier visionnaire dont les recherches révolutionnaires et les livres associent le bien-être physique, social, environnemental et spirituel. Le Mindful Living Coach de chaque navire Seabourn est un praticien certifié du yoga et de la méditation qui saura prendre en charge les passagers qui le désirent.
Service avec supplément
Landing Zone
Les Landing Zones ont été spécifiquement conçues pour faciliter l’embarquement et le débarquement à bord des Zodiacs pour les départs en expédition. On y retrouve un espace confortable où les passagers pourront se changer et revêtir leur équipement : parka, bottes et autres vêtements chauds dans les zones polaires, masques, palmes et tubas pour les expéditions en zones tropicales.
La Boutique
Que ce soit pour acheter des souvenirs pour les amis ou la famille restés à terre ou tout simplement pour se faire un petit plaisir personnel, les boutiques proposent toute une gamme d’articles de mode, de cosmétiques, de montres, de bijoux, ou encore des vêtements et objets aux couleurs de la compagnie.
Room Service
Seabourn a le plaisir de vous proposer un menu varié, disponible 24 heures sur 24, et servi dans votre suite. Vous pouvez également commander un dîner proposé au menu du restaurant, les plats vous seront servis les uns après les autres comme au restaurant, dans votre suite ou sur votre véranda.
Informations et Formalités
La compagnie se réserve le droit de modifier les prix. Les tarifs des croisières, réductions, suppléments ou les offres spéciales publiés peuvent être supprimés ou modifiés sans préavis. Les tarifs peuvent évoluer à la hausse ou à la baisse. Des promotions ou offres spéciales peuvent être disponibles ponctuellement et dépendent de la date de départ, du remplissage du navire ou de l'itinéraire. Nous vous conseillons de vérifier les tarifs en vigueur auprès de votre agence de voyages ou nos services.
Service compris :
Aucun pourboire n'est demandé ni même espéré de la part de nos membres d'équipage.
Cabine individuelle :
Un supplément de 200 % du prix par personne en cabine double s'applique pour les passagers souhaitant réserver une cabine double à usage individuel.
Troisième passager et tarifs enfants :
• Les enfants voyageant entant que deuxième passager dans une suite payent le tarif adulte en double.
• Le troisième passager à partir de deux ans paye 50 % du prix par personne en double. Le nombre de cabines pouvant accueillir une troisième personne est limité.
Note : les enfants de moins de 6 mois au moment de l'embarquement ne sont pas admis à bord. Sur certains itinéraires, l'âge minimum est d'un an. Nous consulter.
Formalités de police pour les ressortissants français :
Le passeport individuel (y compris pour les enfants) en cours de validité (3 à 6 mois après la date de retour pour certains pays) est obligatoire pour toutes les destinations. En raison de l’immatriculation des navires, la carte nationale d’identité n’est pas valable même pour des croisières en Europe faisant escale exclusivement dans les pays de la Communauté Européenne.
Vous devrez, également, justifier de fonds suffisants (carte de crédit internationale).
Formalités de police pour les passagers d’autres nationalités :
Les formalités (visas d’entrée et formalités sanitaires) sont communiquées à l’inscription en fonction des pays visités et s’adressent aux passagers de nationalité française. Nous n’avons pas la possibilité de vérifier les formalités pour les passagers d’autre nationalité qui doivent se renseigner auprès des consulats des pays visités ou sur le site France Diplomatie
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Formalités pour l’entrée et le transit aux Etats-Unis (pour les croisières concernées)
Les voyageurs à destination des États-Unis ou en transit via une ville des États-Unis pour un séjour inférieur à 90 jours (selon l’acheminement aérien emprunté) notamment pour la Polynésie, Hawaii, l’Alaska ou l’Amérique du Sud) ou embarquant aux États-Unis et à Porto Rico doivent présenter :
• un passeport électronique avec puce intégrée et photo numérique
• un formulaire ESTA
Les bébés et enfants doivent être en possession d’un passeport individuel répondant aux mêmes critères.
Formulaire ESTA (Electronic System for Travel Authorization).
L’ESTA est une autorisation de voyage électronique que chaque voyageur se rendant aux Etats-Unis et bénéficiant du programme d’exemption de visa doit obtenir avant d’embarquer à bord d’un avion ou d’un bateau à destination des États-Unis.
Les voyageurs doivent s’acquitter de frais d’un montant de 14 dollars lorsqu’ils font la demande d’autorisation ESTA. Le règlement s’effectue par carte bancaire, en ligne sur le site officiel.
Mise en garde : attention aux sites internet payants usurpateurs. Seul le site officiel du gouvernement américain gère les demandes. Il est donc recommandé de taper l’adresse URL complète du site qui est disponible en plusieurs langues.
Les demandes ESTA peuvent être effectuées à n’importe quel moment avant le départ, mais il est vivement recommandé de le faire dès l’inscription au voyage.
REFORME DU PROGRAMME D’EXEMPTION DE VISA pour l’entrée ou le transit aux ETATS-UNIS*
Depuis le 21 janvier 2016, la réforme du programme d’exemption de visa (ESTA) est applicable aux ressortissants des 38 pays concernés (dont la France) ayant effectué un voyage depuis le 1er mars 2011 dans les pays suivants : Irak, Iran, Syrie, Soudan, Yémen, Somalie et Libye ou ayant la double nationalité avec l'un des pays cités et pour les passagers s'étant rendu à Cuba depuis janvier 2021.
Ces ressortissants ne sont plus autorisés à faire une demande ESTA (autorisation de voyage électronique) et doivent obtenir un visa d’entrée auprès du consulat des États-Unis.
La demande de visa doit être effectuée au moins trois mois avant la date d’entrée.
Avant de réserver, les voyageurs concernés par cette réforme sont invités à consulter le site internet de l’ambassade des États-Unis.
* Une escale dans un port américain ou une correspondance aérienne dans un aéroport américain sont considérées comme une entrée.
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Il est de la responsabilité de l'agent de voyages qui réalise la vente d’informer son client afin qu’il soit en règle avec les autorités de chacun des pays où il fait escale et de veiller à faire établir les visas nécessaires en s’informant auprès de nos services ou des consulats des pays concernés.
Une fois informé, il est aussi de la responsabilité du client d’effectuer les démarches nécessaires.
Des modifications pouvant intervenir entre le moment de l’inscription et la date de départ, nous recommandons aux passagers de vérifier les formalités de police et recommandations sanitaires auprès de leur agence de voyages ou en consultant le site de France Diplomatie.
Un passager qui ne pourrait embarquer sur un vol ou se verrait refuser l’entrée dans un pays, faute de présenter les documents exigés par les autorités et mentionnés sur le bulletin d’inscription qu’il a signé, ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
En cas de non-conformité, tous les frais encourus seront entièrement à la charge des clients.
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Mesures sanitaires
En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, toutes les compagnies maritimes, en liaison avec des organismes comme l’OMS et des experts de la santé, ont renforcé leurs protocoles sanitaires lors de l’embarquement et à bord de leurs navires. Pour monter à bord, les passagers devront avoir effectué des tests PCR à moins de 72h de l’embarquement et avoir reçu le protocole complet de vaccination depuis au moins 14 jours pour certaines compagnies.
A bord, la distanciation physique et le port du masque dans les parties communes seront obligatoires mais la prise de température, sans contact, pourra également être effectuée par le personnel médical de la compagnie à l’embarquement, lors de retour d’excursions ou dans la journée. Les compagnies maritimes ont renforcé leurs normes de nettoyage et de décontamination, revu leurs systèmes de ventilation, ajouter des bornes de gel hydroalcoolique et augmenté le personnel médical à bord.
Les informations évoluant en fonction de la propagation de l’épidémie et pouvant être différentes selon les compagnies maritimes, les mesures sanitaires seront reconfirmées à quelques semaines du départ.
Les prix comprennent :
• Tous les tarifs s'entendent par personne en suite double et en euros,
• Tous les repas et distractions à bord,
• Une sélection de vins et d'alcools servis au repas et aux bars,
• WiFi illimité(1) - un appareil par suite pour la navigation sur internet, email et réseaux sociaux,
• Les gratifications au personnel de bord,
• Les taxes portuaires et gouvernementales.
(1) Les passagers souhaitant utiliser plusieurs appareils, télécharger des vidéos, ou accéder au cloud un forfait avec supplément est disponible.
Les prix ne comprennent pas :
• L'acheminement jusqu'au et au départ du navire,
• Les éventuelles prestations terrestres nécessaires, (Consulter nos services),
• Les dépenses à caractère personnel telles que les frais de blanchisserie,
• Les dépenses aux bars pour la consommation de crus classés,
• Le spa et institut de beauté,
• Les frais médicaux éventuels,
• Les excursions facultatives,
• Les frais de dossier,
• Les assurances Multirisque Gold, 5% du prix du voyage.
Les tarifs sur ce site peuvent être modifiés sans préavis et seront confirmés par nos services lors de la prise d’option.
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Nos experts en évasion se tiennent à votre entière disposition pour toute question.
01 45 75 80 80
(du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30)
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